Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.

Riders 18 Concept

Forum dedier aux riders de la région centre

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Traceur GPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red Bud

Masculin Nombre de messages : 183
Engins : CRZ 138 Pro, Apollo 138 AMD-4, Honda CR 250 2005

MessageSujet: Traceur GPS   Lun 27 Déc - 21:59

Salut les gars,
L'un d'entre vous auraient des infos sur ce produit ? Je voudrai m'en prendre un pour ma moto, mais j'hesite, ya pas beaucoup d'infos et j'aimerai en mettre un dans mon Cr, avec tout les vols kya, ça fait un peu flipé.
Sur les forums ya pas mal de gars qui se font voler leurs bécanes et apparament c'est beaucoup plus fréquent qu'on le croit, d'ailleur yen a un qui c fait tuer hier dans son box alors qu'il descendait parcequ'il a entendu du bruit, sa copine a à peine eu le temps d'apeller les flics, elle est descendu et a trouvé son copain mort et sont partis avec sa motocross.
Ce model fonctionne sans avoir à le brancher sur la batterie, mais je sais pas si ça craint toute les vibrations etc...bref, si quelqu'un sait quelque chose avant que j'en commande un ça serait cool.
+

http://www.geotraceur.fr/traceur-gps/32-tk-102.html
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider

Masculin Nombre de messages : 326
Engins : Z1000 / KLX110 / CRF50

MessageSujet: Re: Traceur GPS   Mar 28 Déc - 18:25

Le plus simple est quand meme d'attacher ça moto a un croché fixé au sol et de mettre un antivol.
tuning18

Masculin Nombre de messages : 1744
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit

MessageSujet: Re: Traceur GPS   Mar 28 Déc - 18:34

sa ne les empeche pas quand tu voit que a bourges un gars s'est fait piquer sa moto de course elle était acrocher a une chaine au sol avec un crocher antivole a la roue et voiture devant il on réussi a la piquer sans déplacer la voiture et il n'y avait pas la place de la faire rouler sur le coté de la voiture ....
Le-Nain

Masculin Nombre de messages : 1467
Engins : CRF 70 & KRP EVO

MessageSujet: Re: Traceur GPS   Mar 28 Déc - 20:42

ouais mais faut pas se comparer a des cas extreme aussi!

MessageSujet: Re: Traceur GPS   Mar 28 Déc - 22:27

exacte mais je connait que se cas de vol que mon oncle ma raconté car il connait bien le proprio
Red Bud

MessageSujet: Re: Traceur GPS   Mar 28 Déc - 23:35

Les antivols ça sert plus a rien les gars, c'est pas des antivols qui vont les arreter, et meme quand ya des chiens, soit ils les gazs, soit ils leurs filent des boulettes.
Ils sont franchement determiné, j'ai discuté avec un mec de mxteam, le mec avait économisé 1an et demi pour sa cross, il a mis les roues av et ar chez lui, la moto etait sur le leve moto attachée de partout meme au mur, en 10mn c'était réglé. Maintenant quand j'entend comme par ex faut pas voir les cas extremes ça m'fait rire lol
Une cross ça part trop vite, et les flics s'en tapent.
tuning18

MessageSujet: Re: Traceur GPS   Mar 28 Déc - 23:39

deja evite d'en parler sur les forum nous les pit il s'en foute les voleur mais les pur cross sa se volent. deja si tu peut la mettre au fond d'un garage sous une bache derriere une voiture acrocher avec des chaine et minimum une alarme dans le garage tu sera un minimum tranquile
Bibip
Admin

Masculin Nombre de messages : 1192
Engins : Deurt de leuve

MessageSujet: Re: Traceur GPS   Mer 29 Déc - 0:20

Oui mais bien souvent les voleur ils repere les lieu avant de venir. Pour sa qu'ils font vite.

Le mieu c'est a chaque fois se cacher le plus possible quand on la sort et rentre. De ne pas le faire savoir au voisinage.
Et surtout quand on rentre de circuit verifier que l'on est pas suivie meme au loin, perso il met deja arriver de tourner en rond deux fois dans ma campagne a minuit, pour qu'une voiture arrete de me suivre au bout de 30km. Et quand je rentre je planque la voiture direct derniere la maison jusqu'au lendemain, de façon a pas etre vu de la route.

Autrement ya autre moyen c'est une alarme, dans mon metier il m'arrive d'en poser et yen as des pas mal maintenant, a la moindre ouvertrure de fenetre, de porte, detection de mouvement sa se met a sonner 120decibel. Et si elle est installer intellegeament ya quasi aucun moyen de la desactiver.

Voir le profil de l'utilisateur http://lesracer.gooforums.com
tuning18

MessageSujet: Re: Traceur GPS   Mer 29 Déc - 9:15

voila se que j'ai di tplus hauts les alarme meme si ce n'est que dans ton garage ou sous sol ou dans ton salon si tu met ta moto dans le salon mdr
Carly

Masculin Nombre de messages : 617
Engins : Mini perso

MessageSujet: Re: Traceur GPS   Mer 29 Déc - 16:13

BipBip je veut une alarme sur mon dirt a la place de la boite a air ! C possible ?

avec comme sirène le cri des lapin crétin.
Le-Nain

Masculin Nombre de messages : 1467
Engins : CRF 70 & KRP EVO

MessageSujet: Re: Traceur GPS   Mer 29 Déc - 16:26

ah non les lapin c'est moi! ah ha
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi red bud les vols comme cité + haut c'est des cas extremes car des gars comme toi ou moi sommes incapables de chourrer une cross sous alarme et sans roues.

Comme la dis bibip le plus souvent c'est quand on en parle ou quand on est suivit, une fois j'etais avec bibip quand on fesais le tour du patelin pour etre sur de pas etre vu, sa parait ptete parano mais si sa evite les vols, en tout cas je prefaire faire sa et bien attacher ma moto sans pour autant mettre une heure a la remonter, que de depensser une fortune dans une alarme qui comme tu diis defois sa sert a rien.

Masculin Nombre de messages : 326
Engins : Z1000 / KLX110 / CRF50

MessageSujet: Re: Traceur GPS   Mer 29 Déc - 19:42

ben Charly il fait le crétin alors !!!!!!!!!!!
Red Bud

MessageSujet: Re: Traceur GPS   Mer 29 Déc - 20:24

Ne pas en parler... lol les forums c'est fait pour ça nan, j'vois pas où est le risque ;-> mais comme dit Bip Bip, je fais attention quand je la met sur la remorque de sorte qu'on me voit le moin possible.
Pour le traceur finalement, c'est pourri, ya que quelques heures d'autonomie donc c'est pas terrible, surtout s'il est bien caché (comme dans le cadre par ex ça serait pas mal lol).
Juste par curiosité, combien ça coute une alarme Bip Bip en moyenne pour un truc pas mal comme tu disais?
Bibip
Admin

Masculin Nombre de messages : 1192
Engins : Deurt de leuve

MessageSujet: Re: Traceur GPS   Dim 2 Jan - 16:58

Pour une alarme sa depend de laquel tu veut avec quel option, pour le prix sa peut varier du simple au double. sans compter que certaines faut acheter les cables qui vont bien ect.

Enfin dans tous les cas sa represente quand meme un petit investissement. Autrement ya la methode moins chere, ou tu la fais toi meme, avec des detecteur (comem ceux des spot halogene). Mais bon la faut s'y connaitre un minimum quand meme pour faire un truc bien, et sa peut se desactiver assez facilement.

Voir le profil de l'utilisateur http://lesracer.gooforums.com
zéb du 18

Masculin Nombre de messages : 2096
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70

MessageSujet: Re: Traceur GPS   Dim 2 Jan - 19:32

moi elle sont piéger si on les deplace sa fait BOMMM
c radicale le mec recomencera plus apres
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traceur GPS   Lun 11 Fév - 17:33

salut je me suis renseigne sur le sujet et sache que les traceurs gps sont utilisable sans abonnement donc pas d engagement et surtout tu peux t en procurer pour un centaine d euros tu peux egalement beneficier de remise sur le prix de ton assurance si tu es assure contre le vol.
moi perso j ai fait le tour de la question est je l ai trouve sur ce site c etait le prix le plus bas de tous les sites visités pour l abonnement il te suffit d acheter une puce sim sans abonnement et de configurer l appareil . mieux vaut prevenir que guerir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traceur GPS   

Traceur GPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1