Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.

Riders 18 Concept

Forum dedier aux riders de la région centre

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

C'est le poste de james blond ! 0007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le-Nain

Masculin Nombre de messages : 1467
Engins : CRF 70 & KRP EVO

MessageSujet: C'est le poste de james blond ! 0007   Mar 17 Déc - 23:02

Bonsoir a tous, voila ce mois de decembre retourne la tete a pas mal de *gné.* minicrosseur. Donc si vous aussi vous voulez presenter votre ou vos minicross differentes des autres mais vraiment differentes *gné.* c'est ici *gné.* Donc comme james blond est ici pour ca je lui presente sa moto:

Moto secrete vois meme TOP secrete.
Avec super moteur qui arrache les *gné.* rayons, et fiabilité a toutes epreuve (neige, lave, bitume, rupteur, boue, T°-50, T°+80, CDF Minicross sur terrain de cross, voir meme de monster trucks.)
Fourche super preparer inconnu et totalement differentes des autres avec preparation de grand mere secrete.
Amortisseur blondinois secret sans oublié *gné.* sa preparation aux petit oignons.
Bling bling pas perso signé James blond 0007 sur plaque bleu, blanc, rouge, jaune, *gné.* rose, violettasse legerement turquoise par jours d'ete.
Selle rehaussé et rabaisseé en meme temps d'une valeur secrete inconnu mais du proprietaire, avec trappe d'acces rapise a bedo (lui meme dis qu'avec ca on plane, mon freere .....)
Plus d'autres equipement important mais qu'on s'en fous car on s'en sert pas et lui sais pas s'en servir ! (frein de blond, roue gravé james forcement top secret).

Voila son descriptif totale !
Allechant nan moi j'ai tous suite dis la d'accord on rigole plus c'est forcement bien, quand il est dessus il est plus grand que n'importe qui (83 cm au garot le petiot ! easy)

Moi j'achete ! Mais chut faut pas ebruité cette merveille.
En plus sa fait option grille pain ! pratique le matin.

Ah ouais la photo...

Bah forcement y'en a pas car c'est confidentiel...  okey 
A vous de presenter vos moto secretes.

C'est le poste de james blond ! 0007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1